• 2 eme journées..

                               

           Ok !ok ! Ce n’est pas moi qui vous dis coucou à la fenêtre mais le cœur y est.

     

          Bon aujourd’hui dure, dure, le levé, c’es le cas un jour sur deux. Je pense faire de la spasmophilie, vous allé me dire va voir un doc, mais quand on est hypo on est déjà allé voir un médecin pour ces genres de symptômes et puis à force on se connaît bref, ma tête me dit arrête tes conneries c’est du flan et mon Corps se tortille de milles symptômes.

         Enfin je continue d’avoir de bonnes résolutions, et un événement va m’aider à avancer. Dans un an, je vais enfin on va fêter  nos 10 ans de mariage bon bien sur la date n'est pas tous prêt mes du coup je vais en profiter pour perdre mes 20 kilos en trop, et imaginer la fiesta

                             SA VA MOCCUPER

         Si toute fois certains ou certaines d’entre vous sont comme moi, n’hésiter pas je fais se blog tous d’abord pour m’aider à me changer les idées mais si sa peu en aider d’autres pas de soucis. 

     

                  En tous cas très bonne journée a tous.

                                                                                                                           


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :