• c'est un debut

    Je suis a un moment de ma vie ou je me rends contre qu'il faut que je change certaine chose pour avancer. Mais les habitudes sont dures à virer. J’ai eut une période ou j'ai réussis à faire quelque chose, j’avais perdu 12 kilos étés plus joviale et moins engoissé.Et puis j'ai accouché pour la deuxième fois, changer de département alors que tous sa étés voulu et prix 20 kilos, oups! sauf sa. Et depuis c'est la décente douce....Mais douloureuse...

    Aujourd’hui, j’aimerais me sentir bien dans ma peau, avoir envie de sortir, être moins hypocondriaque "d'ou mon pseudo"maigrir bref, vivre normalement.

    Donc les changements que je veux son maigrir, faire une formation, changer de maison et retrouver un moral de battante. 

    Es-ce trop demander?

     


  • Commentaires

    1
    Ju-plume
    Jeudi 18 Juin 2009 à 18:32
    Ce n'est jamais trop demander. :] La vie, c'est l'espoir, non ? Et tu m'as l'air si déterminée que je ne vois pas quel obstacle pourrait te résister. ^^ En tous cas, courage misshypo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :